4.6/5
Basé sur 17591 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

damien m
Toulouse (31000)
Publié le 11/02/2025 suite à une commande du 11/02/2025
Rapide et clair
donatien S
Blaison-Saint-Sulpice (49320)
Publié le 11/02/2025 suite à une commande du 22/01/2025
Tout s'est bien passé. Juste qu'il faut bien pensé à sélectionner l'adresse même si y en a qu'une sinon impossible de valider la commande et le message d'erreur n'est pas intuitif.
luc J
Montreuil-Aux-Lions (02310)
Publié le 11/02/2025 suite à une commande du 07/02/2025
Très réactif
loic C
Cousances Les Triconville (55500)
Publié le 11/02/2025 suite à une commande du 06/02/2025
Les pellets sont de très bonne qualité Le site pour commander et payer est simple Le seul point négatif est le délai de livraison (1 mois et demi) Je vais être obligé d’acheter d’autres sacs ailleurs en attendant la livraison
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour nous vous remercions pour votre commande. Le délai moyen de livraison est indiqué dès l'étape n°1 de l'enregistrement de la commande à la sélection de votre produit néanmoins nous faisons remonter votre point afin d’améliorer nos services. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister. A bientôt Didier du Service Client
pierre L
Le Mans (72000)
Publié le 10/02/2025 suite à une commande du 10/02/2025
Trop pratique
daniel S
Baltzenheim (68320)
Publié le 10/02/2025 suite à une commande du 05/01/2025
Deux semaines de retard. Sinon OK.
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons sensibles à la qualité de nos services, nous vous remercions donc pour ce retour et à bientôt. Didier du service Client
yann M
La Houssaye-En-Brie (77610)
Publié le 10/02/2025 suite à une commande du 10/02/2025
Top
laurent b
La Chapelle-La-Reine (77760)
Publié le 10/02/2025 suite à une commande du 10/02/2025
Au top , comme d'habitude
alain L
Sémoy (45400)
Publié le 10/02/2025 suite à une commande du 10/02/2025
Très bien, après avoir eu le Service au téléphone, pour nous permettre de naviguer au mieux. Merci à cette charmante personne.
philippe S
Maisse (91720)
Publié le 10/02/2025 suite à une commande du 07/02/2025
Rapidité de la réponse à la commande