Les avis de nos clients bois et pellets


Basé sur 10403 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.
- Les avis des clients sont authentiques et correspondent à des avis sur le service proxi-totalenergies.fr
-
Avis Vérifiés est un organisme indépendant certifié AFNOR qui gère et certifie la collecte et la restitution des avis des clients de proxi-totalenergies.fr.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page officielle proxi-totalenergies.fr sur Avis Vérifiés. - Tous les avis clients sont anonymisés après 3 ans conformément à la RGPD (Règlement général sur la protection des données).
Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne
Le Mesnil-Réaume (76260)
Publié le 31/05/2023 suite à une commande du 31/05/2023
Pourquoi 5 étoile. Très bon sites on ne peut pas ce tromper sur le choix et surtout pellet de bonne qualité. Je recommande à mon entourage. Cdt
Les Sorinières (44840)
Publié le 31/05/2023 suite à une commande du 25/04/2023
Bois prêt à brûler, et livraison nickel merci au livreur.
Cuvilly (60490)
Publié le 31/05/2023 suite à une commande du 26/05/2023
Commande sans problème et bon suivi
Joudreville (54490)
Publié le 30/05/2023 suite à une commande du 30/05/2023
Navigation et inscription simple sans problème mais ce qui m’intéresse le plus sera la concrétisation de la livraison ! Ne pas venir avec un trop grand camion comme par le passé et un sous traitant pas à la hauteur !
Calais (62100)
Publié le 30/05/2023 suite à une commande du 28/05/2023
Très bon site simple a utiliser et les prix son conforme au marché et les granulé de bonne caliter.
Montgiscard (31450)
Publié le 30/05/2023 suite à une commande du 30/05/2023
Cite très ergonomique et facile a utiliser.
Buding (57920)
Publié le 29/05/2023 suite à une commande du 19/05/2023
service client déplorable
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important d'obtenir une assistance rapide et efficace, et nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Mais lors de votre prochaine visite n’hésitez pas à nous en dire plus nous serons ravis de vous assister. A bientôt Didier du service client.
Lavardens (32360)
Publié le 29/05/2023 suite à une commande du 22/05/2023
Bien
Vittel (88800)
Publié le 28/05/2023 suite à une commande du 26/05/2023
Pour l’instant, uniquement pour la commande, rien a dire. Maintenant il s’agit de voir la réalisation concrète de cette commande, la date d’exécution et la qualité de la livraison
Châteaulin (29150)
Publié le 28/05/2023 suite à une commande du 28/05/2023
Clair simple efficace