Les avis de nos clients bois et pellets


Basé sur 20573 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.
- Les avis des clients sont authentiques et correspondent à des avis sur le service proxi-totalenergies.fr
-
Avis Vérifiés est un organisme indépendant certifié AFNOR qui gère et certifie la collecte et la restitution des avis des clients de proxi-totalenergies.fr.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page officielle proxi-totalenergies.fr sur Avis Vérifiés. - Tous les avis clients sont anonymisés après 3 ans conformément à la RGPD (Règlement général sur la protection des données).
Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne
Saint-Germain-Du-Corbéis (61000)
Publié le 07/10/2025 suite à une commande du 01/10/2025
Rapide efficace très fonctionnel
Férolles-Attilly (77150)
Publié le 06/10/2025 suite à une commande du 02/10/2025
Très bien
Nossoncourt (88700)
Publié le 06/10/2025 suite à une commande du 06/10/2025
Facilité d'utilisation et conseils avisés sur produits. Dommage que le paiement gratuit en 2 fois n'existe pas.
Plaisance-Du-Touch (31830)
Publié le 06/10/2025 suite à une commande du 06/10/2025
Personne très agréable o téléphone , disant tout le déroulement de la livraison à domicile
Fontenay-En-Parisis (95190)
Publié le 06/10/2025 suite à une commande du 01/10/2025
Très bien et agréable
Raon-Aux-Bois (88220)
Publié le 06/10/2025 suite à une commande du 02/10/2025
Tres Bien
Frontenard (71270)
Publié le 06/10/2025 suite à une commande du 01/10/2025
Facile pour commander, livraison rapide et parfaite.
Dargoire (42800)
Publié le 05/10/2025 suite à une commande du 05/10/2025
Commande facile à passer. Je recommande
Savigny-Le-Temple (77176)
Publié le 05/10/2025 suite à une commande du 04/10/2025
super
Fleury-Les-Aubrais (45400)
Publié le 05/10/2025 suite à une commande du 07/09/2025
on a aucun moyen de savoir quand on sera livré, on a un délai étalé sur une semaine et si on veut exclure 1 jour car on est absent, on nous dit que c'est impossible :-/. En gros il faut prendre une semaine de congé...si le camion n'est pas en panne.
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que l'incertitude concernant les délais de livraison puisse causer des désagréments, et nous en sommes désolés. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.Cordialement.L’équipe proxi-totalenergies.fr
Saint-Avertin (37550)
Publié le 04/10/2025 suite à une commande du 04/10/2025
site clair, précis et facile d'utilisation.
Montrichard Val de Cher (41400)
Publié le 04/10/2025 suite à une commande du 30/09/2025
Efficace
Westhoffen (67310)
Publié le 04/10/2025 suite à une commande du 04/10/2025
Site clair et facile de si retrouver
La Farlède (83210)
Publié le 04/10/2025 suite à une commande du 30/09/2025
Entreprise sérieuse et réactive
Milly-La-Forêt (91490)
Publié le 04/10/2025 suite à une commande du 10/09/2025
LIVRAISON AU OP?CHAUFFEUR SUPER;MERCI
Fontaines-D'Ozillac (17500)
Publié le 04/10/2025 suite à une commande du 30/09/2025
Navigation un peu difficile à cause des adresses enregistrées (mon adresse personnelle et l’adresse du relais proximité totalenergies
Saint-Jean-Sur-Tourbe (51600)
Publié le 04/10/2025 suite à une commande du 31/08/2025
rien à dire, très bon suivi de commande, livreur toujours sympa
Albias (82350)
Publié le 03/10/2025 suite à une commande du 10/09/2025
Commande facile et livraison au top. Prix correct et pellet de qualité.
Châteauvilain (38300)
Publié le 03/10/2025 suite à une commande du 13/09/2025
La date sélectionnée sur le site n’a pas été cette de la livraison.
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la date de livraison ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin de mieux comprendre votre situation et d'apporter une solution.Cordialement.L’équipe proxi-totalenergies.fr
Montigny-Sur-Vesle (51140)
Publié le 03/10/2025 suite à une commande du 03/10/2025
La date de livraison est imposée .....dommage !
La Chapelle-Blanche (73110)
Publié le 03/10/2025 suite à une commande du 23/09/2025
Produit de qualité et livraison parfaite
Dury (02480)
Publié le 03/10/2025 suite à une commande du 03/10/2025
Très bonne écoute au service téléphonique, Merci. Site simple et clair.
Saint-Jean-De-Braye (45800)
Publié le 03/10/2025 suite à une commande du 28/09/2025
C'est clair et simple. Si aucune date de livraison ne me convient, une personne m'appelle. Le personnel, à la fois au téléphone ou pour la livraison, est toujours très sympathique.
Conflans-Sainte-Honorine (78700)
Publié le 03/10/2025 suite à une commande du 29/09/2025
Le prix à augmenté de 4 euros à 6
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que l’augmentation des prix puisse être Source d’inquiétude. Sachez que nous faisons de notre mieux pour offrir des services de qualité tout en tenant compte des fluctuations du marché. N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou préoccupation. Cordialement.L’équipe proxi-totalenergies.fr
Penchard (77124)
Publié le 03/10/2025 suite à une commande du 28/09/2025
Tres bon dite mais cher
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le rapport qualité-prix est un élément important pour nos clients. Nous vous encourageons à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre offre. Votre retour est précieux pour nous.Bien à vous.L’équipe proxi-totalenergies.fr
Nogent (52800)
Publié le 02/10/2025 suite à une commande du 08/08/2025
Délai de livraison non respecté décalée de 3 semaines
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et comprenons la frustration que cela peut engendrer. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions mieux identifier votre situation et y remédier. Cordialement.L’équipe proxi-totalenergies.fr
Venansault (85190)
Publié le 02/10/2025 suite à une commande du 11/09/2025
Bonjour , j ai passé une commande d une palette de pellet je devais etre livrer le 2 octobre ,finalement ce matin coup de téléphone le livreur est malade donc je ne serais livrer que le 16 octobre en attendant je dois aller chercher des sac de pellet
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce retard de livraison. Sachez que nous faisons notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire. Cordialement.L’équipe proxi-totalenergies.fr
Ennery (95300)
Publié le 02/10/2025 suite à une commande du 28/09/2025
Très bien
Rethel (08300)
Publié le 02/10/2025 suite à une commande du 01/10/2025
Ras parfait
Lançon-Provence (13680)
Publié le 02/10/2025 suite à une commande du 01/10/2025
Parfait, rien a dire