4.4/5
Basé sur 9858 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

marie-christine c
Bois-Le-Roi (77590)
Publié le 13/03/2023 suite à une commande du 13/03/2023
Contact rapide et livraison sans problème. Ça fait plaisir.
catherine C
Chambray-Lès-Tours (37170)
Publié le 13/03/2023 suite à une commande du 05/03/2023
toujours au top merci
francois L
Nogent-Sur-Oise (60180)
Publié le 13/03/2023 suite à une commande du 13/03/2023
Site clair et facile à utiliser. Bien avec les propositions de dates pour la livraison.
yoel P
Lagraulière (19700)
Publié le 13/03/2023 suite à une commande du 08/03/2023
Si l’on ne parle que de la commande et de l’amabilité de la personne qui m’as contacter suite à ma commande tout s’est très bien passé. dès le lendemain j’ai été contacté par une personne très aimable. «Le seul bémol=tarifs trop élevés» pas le choix
philippe p
Montgenost (51260)
Publié le 13/03/2023 suite à une commande du 10/03/2023
Très facile de commander sur le site et très réactif.
benoit M
Athée (53400)
Publié le 13/03/2023 suite à une commande du 12/03/2023
Rien à dire sur le service mais je suis déçu par la qualité de calibration des bûches. La dernière fois, il y avait beaucoup de buches de moins de 20 cm, à tel point que nous avons l'impression que des chutes ont été jointes. Merci pour votre retour.
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis a retenu notre attention. Nous avons à cœur de vous apporter un service de qualité chez TotalEnergies Proxi et nous vous présentons nos excuses concernant le calibrage des buches de votre palette. Nous avons fait remonter votre point à votre agence locale qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bien à vous. Emma du service client
dominique S
Limoges (87100)
Publié le 12/03/2023 suite à une commande du 06/03/2023
2 fois que je commande des buches premium et deux fois que ce n'est pas possible de décider de la date de livraison. Il n'est indiqué nul part sur votre site que le délai est fixé par vous. Pour une maison secondaire ce n'est possible Très mécontent
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous regrettons d’apprendre que vous n'avez pas pu convenir d'une date de rendez-vous en vue de la livraison de votre commande et que le service n’a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Néanmoins nous avons fait remonter votre point afin de faire évoluer nos services. Bien cordialement. Emma du service client.
henri T
Thiétreville (76540)
Publié le 12/03/2023 suite à une commande du 08/02/2023
Je suis un peu déçu du rapport qualité/prix des bûches premium que j’ai commandé chez Total Énergie. Certes c’est du bois qui brûle mais il y a vraiment une grande inégalité dans le calibrage que ce soit en longueur ou en section. En longueur, pour d
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis a retenu notre attention. Nous avons à cœur de vous apporter un service de qualité chez TotalEnergies Proxi et nous vous présentons nos excuses concernant le calibrage des buches de votre palette. Nous avons fait remonter votre point à votre agence locale qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bien à vous. Emma du service client
manuel P
Saint-Pathus (77178)
Publié le 12/03/2023 suite à une commande du 08/03/2023
Très sympa la dame qui m'a rappelé, bon service.
philippe J
Touffailles (82190)
Publié le 12/03/2023 suite à une commande du 08/03/2023
J'attends la livraison de ma commande