Les avis de nos clients bois et pellets


Basé sur 20385 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.
- Les avis des clients sont authentiques et correspondent à des avis sur le service proxi-totalenergies.fr
-
Avis Vérifiés est un organisme indépendant certifié AFNOR qui gère et certifie la collecte et la restitution des avis des clients de proxi-totalenergies.fr.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page officielle proxi-totalenergies.fr sur Avis Vérifiés. - Tous les avis clients sont anonymisés après 3 ans conformément à la RGPD (Règlement général sur la protection des données).
Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne
Lésigny (77150)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 10/09/2025
Navigation sur le site aisée. Livraison au top... à l’heure prévue, chauffeur sympathique et efficace malgré une Livraison pas facile.
Mireval-Lauragais (11400)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 11/09/2025
Aucun soucis
Le Havre (76610)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 11/09/2025
Fluidité du site bien et j'ai trouvé toutes les informations nécessaires, la personne m'a contacté pour la date de livraison, maintenant pour confirmé ma bonne impression du service reste que la livraison soit conforme à notre attentes .
Rion-Des-Landes (40370)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 11/09/2025
Bon service
Meurchin (62410)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
Tout c'est bien passé
Monts (37260)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 13/09/2025
Obligée de créer un compta à mon nom car celui de mon conjoint bugait sans arrêt (plusieurs essais successifs avec changement de CB) et impossibilité de finaliser la commande malgré l’autorisation des banques. Impossibilité de changer le code.
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des difficultés rencontrées lors de la création et de l’utilisation du compte de votre conjoint, ainsi que pour les problèmes de paiement rencontrés malgré les autorisations bancaires.Votre expérience nous tient à cœur et vos remarques sont transmises à nos équipes techniques afin d’améliorer le parcours de commande et éviter ces désagréments.En cas de nouvelle difficulté, n’hésitez pas à nous contacter au 09 72 72 20 77 afin que nous puissions vous assister directement.Cordialement.Nadia de L’équipe proxi-totalenergies.fr
Vierzon (18100)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 11/09/2025
Très bon site tout est bien expliqué
Gujan-Mestras (33470)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 11/09/2025
Service client très réactif !
Jons (69330)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 10/09/2025
Très difficile d’obtenir un rendez-vous même sous 30 jours et avec des grandes contraintes sur le jour proposé
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la difficulté que vous avez rencontrée pour obtenir un rendez-vous dans un délai raisonnable et comprenons vos contraintes.Votre remarque est transmise à notre service logistique afin d’améliorer la flexibilité et la disponibilité de nos créneaux de livraison.Cordialement.Nadia de L’équipe proxi-totalenergies.fr
Ballancourt Sur Essonne (91610)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 11/09/2025
Très bien. En attente de la prise de contact pour une date de livraison. L'avis est donc partiel.
Bichancourt (02300)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 11/09/2025
Accueil au top Je recommande
Rochetaillee Sur Saone (69270)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 13/09/2025
Navigation simple sur le site
Bordeaux (33200)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
----
Bressuire (79300)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 08/09/2025
Bien
Le Thor (84250)
Publié le 15/09/2025 suite à une commande du 13/09/2025
très bien
Salagnon (38890)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 11/09/2025
Site bien conçu pour passer la commande, appel d'un conseillère qui s'assure que tout est ok, aide pour trouver une date de livraison plus proche (ce que je souhaitais)
Petiville (76330)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 13/09/2025
Commandé facile à passer
Vaux-Le-Pénil (77000)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
Mot de passe oublié... nouveau mot de passe installé facilement.
Nouvelle-Église (62370)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
La date de livraison s’allonge de plus d’un 1 mois au moment du paiement. Pour le règlement en 3x sans frais, 2 seront effectués avant la livraison. Je réfléchis à annuler ma commande pour régler à la livraison ou commander ailleurs.
Le Plessis-Belleville (60330)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 10/09/2025
Navigation simple et intuitive
Hébécourt (27150)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
Facile a commander je les trouve au top merci a vous
Pignan (34570)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
Facilité de commande sur le site
Saint-Pierre-Du-Mont (40280)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 01/09/2025
Facilité d'utilisation du site, service client accessible rapidement et informations détaillées fournies.
Saint-Désir (14100)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
Dispositif de sécurité nécessaire mais pénible
Montévrain (77144)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
commande facile, mais je ne peux pas regler en plusieurs fois comme propose, decue car je ne peux pas revenir en arriere et mofifie celle ci
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le paiement en plusieurs fois n’ait pas pu être appliqué et que la modification de votre commande ait été compliquée.Votre remarque est transmise à nos équipes afin d’améliorer le parcours de commande et la flexibilité des options de paiement.Pour toute assistance, n’hésitez pas à nous contacter au 09 72 72 20 77.Cordialement.Nadia de L’équipe proxi-totalenergies.fr
Mérignac (33700)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
Tous est parfait
Le Mans (72000)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 09/09/2025
Très facile
Meaux (77100)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 30/08/2025
Aucune date de livraison prévue cette fois....
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant l'absence de date de livraison et nous en sommes désolés. Votre retour est important pour nous et nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter des éclaircissements. Cordialement.L’équipe proxi-totalenergies.fr
Mortefontaine (60128)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
FLUIDITÉ PASSAGE COMMANDE
La Gouesnière (35350)
Publié le 14/09/2025 suite à une commande du 14/09/2025
Simplicité d'emploi du site. Commande passée sans souci. Très satisfait.