Les avis de nos clients bois et pellets


Basé sur 1051 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.
- Les avis des clients sont authentiques et correspondent à des avis sur le service proxi-totalenergies.fr
-
Avis Vérifiés est un organisme indépendant certifié AFNOR qui gère et certifie la collecte et la restitution des avis des clients de proxi-totalenergies.fr.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page officielle proxi-totalenergies.fr sur Avis Vérifiés. - Tous les avis clients sont anonymisés après 3 ans conformément à la RGPD (Règlement général sur la protection des données).
Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne
Odars (31450)
Publié le 19/04/2025 suite à une commande du 19/04/2025
commande facile à effectuer
Cintegabelle (31550)
Publié le 14/04/2025 suite à une commande du 13/04/2025
Très bonne réactivité,contact téléphonique le lendemain de ma commande.
Les Barthes (82100)
Publié le 13/04/2025 suite à une commande du 13/04/2025
Satisfait !
Béziers (34500)
Publié le 11/04/2025 suite à une commande du 11/04/2025
site très bien fait et on peut payer part chèque à la livraison
Roquebrun (34460)
Publié le 11/04/2025 suite à une commande du 11/04/2025
Commande très rapide site facile a utiliser merci
Brens (81600)
Publié le 11/04/2025 suite à une commande du 11/04/2025
Navigation sur le site hyper fluide, commande passée très simplement. En attente maintenant de ma 1ère livraison programmée. Prix attractif, qualité de produits haute gamme.
Drémil-Lafage (31280)
Publié le 11/04/2025 suite à une commande du 11/04/2025
impec
Saint-Affrique (12400)
Publié le 11/04/2025 suite à une commande du 11/04/2025
Satisfait de ma commande
Tour-De-Faure (46330)
Publié le 11/04/2025 suite à une commande du 11/04/2025
Pratique et rapide
Pamiers (09100)
Publié le 17/03/2025 suite à une commande du 13/03/2025
Certains sacs sont ouverts
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour et merci pour votre commande. Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons sensibles à la qualité de nos services, nous vous remercions donc pour ce retour et à bientôt. Didier du service Client