Vos questions
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                                Comment modifier mes coordonnées ?
                                - 
                                        Pour modifier vos coordonnées, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique « Mon Compte ». Vous pouvez changer toutes les informations que vous souhaitez en cliquant sur le bouton « Modifier » à droite des données déjà saisies. Si vous rencontrez des difficultés ou votre demande concerne une commande en cours de livraison, veuillez nous contacter via notre formulaire de demande de contact. 
 
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                                Puis-je consulter mes commandes via l’espace client ?
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                                        Vous pouvez accéder à vos commandes de bois en vous connectant à votre espace client puis en vous rendant sur la rubrique « Mes commandes » à gauche de votre écran. 
 
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                                Je n’arrive plus à me connecter à mon espace client, que dois-je faire ?
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                                        Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, assurez-vous dans un premier temps que vous avez correctement saisi vos données personnelles. Si c’est le cas, cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? » afin de réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter après ces manipulations, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. 
 
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                                Comment puis-je recevoir vos informations et opérations promotionnelles ?
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                                        Si vous souhaitez être informé des opérations promotionnelles ou des dernières actualités concernant nos produits, vous pouvez depuis votre espace client à tout moment renseigner vos préférences de communication depuis la page 'Mon compte' section 'Préférences de communication' 
 
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                                Comment accéder à mon attestation d’entretien ?
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                                        Si vous avez un contrat d’entretien en cours ou inactif, vous pouvez le retrouver directement dans l’onglet « Mes contrats d’entretien ». 
 Vous trouverez, sous votre contrat, un bouton vous permettant de recevoir votre attestation par mail.
 
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                                Où trouver mes factures ?
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                                        Vous pouvez accéder à vos factures en cours et passées depuis votre espace client sur la page « Mes commandes ». Vous trouverez un bouton, sous votre commande, qui vous permettra de recevoir un duplicata de votre facture par mail. 
 
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