Vos questions
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Comment modifier mes coordonnées ?
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Pour modifier vos coordonnées, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique « Mon Compte ». Vous pouvez changer toutes les informations que vous souhaitez en cliquant sur le bouton « Modifier » à droite des données déjà saisies.
Si vous rencontrez des difficultés ou votre demande concerne une commande en cours de livraison, veuillez nous contacter via notre formulaire de demande de contact.
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Puis-je consulter mes commandes via l’espace client ?
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Vous pouvez accéder à vos commandes de bois en vous connectant à votre espace client puis en vous rendant sur la rubrique « Mes commandes » à gauche de votre écran.
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Je n’arrive plus à me connecter à mon espace client, que dois-je faire ?
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Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, assurez-vous dans un premier temps que vous avez correctement saisi vos données personnelles. Si c’est le cas, cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? » afin de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter après ces manipulations, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
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En quoi consistent les alertes email et comment les recevoir ?
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Si vous souhaitez être informé des opérations promotionnelles ou des dernières actualités concernant nos produits, vous pouvez vous inscrire aux alertes sur notre page d’accueil et choisir les énergies pour lesquelles vous souhaitez recevoir des informations.
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