Vos questions
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Comment bénéficier du Click and Collect ?
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Pour bénéficier du service Click and Collect, il suffit de choisir l’agence où vous souhaitez effectuer votre retrait puis de sélectionner le produit et la quantité de produit.
Attention, ce service n'est pas disponible sur la totalité du territoire.
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Comment récupérer son bois de chauffage ?
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Une fois que nos équipes auront validé que nous disposons du stock nécessaire dans l'agence, vous recevrez un email de confirmation pour venir retirer votre produit dans les jours suivants à l'agence que vous avez sélectionnée, comme indiqué dans l'email de confirmation de votre commande. Il faudra vous munir de votre carte d'identité et confirmation de votre commande. Vous pourrez ensuite charger votre commande dans votre véhicule. Attention, notre personnel n'est pas habilité à effectuer la manutention des sacs pour charger votre véhicule.
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Quels sont les produits disponibles au retrait ?
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Les produits disponibles au retrait sont :
- Les pellets Premium de TotalEnergies en sac de 10 et 15 kgs selon les agences ou en palette de 66 sacs de 15 kgs ;
- Les Bûches Premium de TotalEnergies en sac ou en palette ;
- Les bûches de bois compressé.
Le pellet en vrac n'est pas disponible en points de retrait.
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Puis-je choisir l'agence dans laquelle je récupère ma commande de bois de chauffage ?
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Il est possible de choisir l'agence dans laquelle vous souhaitez récupérer votre commande.
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Quel est le coût du retrait ?
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Le retrait de votre commande en agence est gratuit.
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Quel est le montant minimum pour retirer son bois de chauffage en agence ?
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Le nombre de sacs minimum varie selon votre zone géographique et est précisé lors de la sélection de votre commande de bois de chauffage.
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Quel est le délai d'attente pour récupérer mon bois de chauffage ?
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Dans l'email de confirmation, nous vous précisons la période durant laquelle vous pourrez retirer votre commande dans les horaires d'ouverture de l'agence.
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Puis-je bénéficier de l'ensemble des moyens de paiement Proxi TotalEnergies pour récupérer ma commande de bois de chauffage ?
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Pour le Click and Collect, le paiement se fera par carte bancaire à la commande uniquement et en 3 ou 4 fois par notre partenaire ONEY Bank pour tout paiement entre 150 et 4000 euros.
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Comment serai-je prévenu de la disponibilité de ma commande en agence ?
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Vous recevrez un email vous informant de la disponibilité de votre commande au sein du point de retrait sélectionné.
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Que se passe-t-il si je ne suis pas en mesure de récupérer ma commande ?
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A l'issue du délai précisé dans l’email, nous procéderons à l'annulation de votre commande et à un remboursement sur votre compte bancaire. Si vous avez payé par l'intermédiaire de notre partenaire ONEY Bank, nous procéderons alors à l'annulation de votre demande de financement et au remboursement le cas échéant.
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Quels sont les horaires d’ouverture des agences ?
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Pour connaitre les horaires d'ouverture de votre agence, rendez-vous sur la page "Trouver mon agence" et renseignez votre code postal. Vous y trouverez toutes les informations relatives à l'agence de votre localité.
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J'ai commandé plus de sacs que ce que je peux charger dans mon véhicule, que faire ?
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Aucun problème ! Nous procédons au remboursement des sacs que vous n'aurez pas pu emmener.
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Je souhaite finalement prendre plus de sacs que ce que j'ai commandé, est-ce possible ?
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Bien sûr ! Lors du retrait de votre commande initiale, précisez-le au conseiller en agence, vous réglerez le complément directement sur place en carte bancaire uniquement.
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A quoi dois-je penser lorsque je me rends en agence ?
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Munissez-vous de votre pièce d'identité et de votre email de confirmation de commande.
Si vous ne pouvez pas porter vos sacs, pensez à venir accompagné d'une personne en mesure de vous aider. Notre personnel n'est pas habilité à effectuer la manutention des sacs pour charger votre véhicule.
Veillez également à respecter le Poids Total Autorisé en Charge (PTAC) de votre véhicule.
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Où puis-je trouver la facture de votre commande Click and Collect ?
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Votre facture vous sera remise lors de votre retrait en agence.
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Disposez-vous d'un transpalette sur place ?
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Toutes nos agences ne sont pas équipées d'un transpalette sur place, nous vous invitons à les contacter par téléphone pour vous en assurer en amont et vous organiser en conséquence.
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