4.4/5
Basé sur 8938 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

corinna O
Saint-Jorioz (74410)
Publié le 01/10/2022 suite à une commande du 27/09/2022
Un service réactif et aimable, livraison sans problèmes. Rien à redire!
patrick m
Montvalezan (73700)
Publié le 28/09/2022 suite à une commande du 28/09/2022
SITE INTERNET PRATIQUE
patrick M
Saint-Laurent-Du-Var (06700)
Publié le 28/09/2022 suite à une commande du 27/09/2022
Dans une période où l'approvisionnement en pellets est compliqué, j'ai demandé à être alerté dès que le produit était disponible. J'ai pu ensuite commander directement sur le site afin de ne pas perdre de temps. Espérons qu'elle sera honorée !
samuel L
Marly-Le-Roi (78160)
Publié le 27/09/2022 suite à une commande du 22/09/2022
Toujours pas appelé apres 4 jours pour convenir d’un rendez-vous. De ce fait on ne sait pas si on a fait les frais d’un faux site ??
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous informer que nous avons contacté notre partenaire livreur afin qu'il puisse vous contacter le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service client.
j-marc G
Revel (31250)
Publié le 27/09/2022 suite à une commande du 19/09/2022
Sans trop de difficultés, il est assez facile de commander, mais le site est quelque peu brouillon. Je suis toujours dans l'attente d'un contact de la part d'Alvea(livraison ?) ...
dovey J
Castelnau-Le-Lez (34170)
Publié le 26/09/2022 suite à une commande du 26/09/2022
très facile à faire et j'apprecie paiment en 4 fois
carole S
Lavaur (81500)
Publié le 26/09/2022 suite à une commande du 22/09/2022
Tout est très bien expliqué sur le site, livraison rapide!
cecile A
Combloux (74920)
Publié le 26/09/2022 suite à une commande du 22/09/2022
Je n'ai toujours pas reçu l'appel de confirmation de commande
Réponse Proxi-TotalEnergies: Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous informer que nous avons contacté notre partenaire livreur afin qu'il puisse vous contacter le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service client.
leo K
Thonon-Les-Bains (74200)
Publié le 25/09/2022 suite à une commande du 24/09/2022
Le site est clair et synthétique. Je trouve qu'il manque uniquement des solutions de paiement digital comme paypal par exemple.
othman B
Rueil-Malmaison (92500)
Publié le 25/09/2022 suite à une commande du 20/09/2022
Rapide efficace et rappel du service client pour prise de rdv dans la foulée